img_4998

Version 1

Atmosphère/cercle de vapeur

 

Je zozotant/zozotait un zéro

du coin de ma chambre

et j’écris les heures

comme une maniaque avec

et quand je cherche à voir je

mes propres jeux fiévreux

 

et je sais qui y tandis que

mon corps dans la voiture

brûlunes sur le bord de la route

une noir fumée s’élève

 

et que cette fumée/et de cette fumée

remplisse l’atmosphère/se remplit l’atmosphère

Et si le zéro se muet silencieux

et l’infini se silencieux

et je avec l’infine seciète

 

entre eu moi et me sois/entre eu moi et marche au dehors/eu moi et autour et marche au dehors

je sens être lumière/je me sens lumière x je me sens être lumière/je me sens être de lumière

j’accèleré au-dessus comme si je

je monte

mes epaules devient/devenir saisis

dans l’air devient levé

et je sens le vent à ma vue

et je garde les yeux opales ouverts

 

et je vois le monde

et je crie aaaaaaaaa aaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaa!

